Si vous êtes un adepte des clips, les plateformes n’ont aucun secret pour vous, mais il est complexe de stocker des vidéos dans un Smartphone ou sur une clé USB. Vous supprimez toutefois cet inconvénient avec un convertisseur.

Une seule plateforme pour convertir vos vidéos

Convertir et télécharger des vidéos YouTube en mp3 n’a jamais été aussi simple grâce à ce convertisseur. Inutile de vous lancer dans une étude approfondie de ce logiciel, car quelques clics suffisent pour que la magie opère. Vous avez seulement besoin de l’URL de la vidéo et vous pouvez lancer la conversion immédiatement. Une poignée de seconde plus tard, le fichier peut être transporté facilement et écouté selon vos besoins que ce soit pendant la pratique sportive, dans la voiture… En effet, le format mp3 est désormais universel et il est accepté par de nombreux outils.

Un téléchargement illimité de vos contenus préférés

Ce convertisseur est donc intéressant puisqu’il vous propose aussi une recherche via un moteur interne. Dans ce cas, inutile de dégainer une URL, quelques mots clés suffisent. C’est une méthode efficace, rapide et surtout pratique, car vous gagnez du temps. La compatibilité avec les tablettes, les ordinateurs et les mobiles est un point fort appréciable, mais ce n’est pas le seul :

  • Aucune installation n’est nécessaire
  • Toutes les vidéos YouTube sont prises en compte
  • Le téléchargement est illimité

Aujourd’hui, les vidéos ont une place de choix dans le quotidien des internautes. Ils ne peuvent donc plus se passer de ces contenus qu’ils dévorent tout au long de la journée. À la pause déjeuner, il suffit d’une vidéo humoristique pour retrouver le moral et cette motivation si importante.

Des vidéos humoristiques pour retrouver le moral

Il suffit de rejoindre une plateforme de vidéos webm et mp4 pour s’occuper l’esprit durant quelques secondes. Une pointe d’humour est toujours la bienvenue et vous êtes même invité à partager les contenus que vous aurez dénichés sur la toile. Il est également possible de les trier en fonction des notes et du nombre de vues. Vous pouvez ainsi visionner les vidéos qui ont rencontré un vrai succès. Des études ont montré que le rire était bénéfique pour l’organisme puisqu’il sécrète l’hormone du bonheur. C’est grâce à elle que vous pouvez accomplir les différentes tâches dans la joie tout en supprimant les ondes négatives. Une petite dose quotidienne d’humour sera donc la bienvenue.

BRANDT Valentin

Créateur de Geekeries.fr. Référentiel de ressources WordPress en Français qui a vu le jour pour la toute première fois en 2007. Je publie régulièrement des plugins, des outils SEO, des ressources et de l'actualités pour améliorer votre expérience avec le CMS WordPress

Ne manquez pas nos autres contenus :