Link Love est un plugin vous permettant de filtrer et autoriser l’attribut « DoFollow » pour les commentateurs réguliers de votre blog WordPress. Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans les options du plugin, dans l’onglet « Réglages« . Dans cette page d’option, plutôt simple, il vous suffit d’entrer le nombre de commentateur approuvé que le commentateur devra avoir pour bénéficier de cet attribut.

Link Love comptera en fait le nombre de commentaires approuvés de chaque commentateur. Si celui-ci est égal ou supérieur au nombre indiqué dans les options du plugin, l’attribut « DoFollow » lui sera alors attribué. Un bon moyen de fidéliser et d’encourager vos commentateurs à commenter le blog sans pour autant satisfaire les besoins des « pseudos » commentateurs dès le premier commentaire.

DoFollow WordPress

BRANDT Valentin

Créateur de Geekeries.fr. Référentiel de ressources WordPress en Français qui a vu le jour pour la toute première fois en 2007. Je publie régulièrement des plugins, des outils SEO, des ressources et de l'actualités pour améliorer votre expérience avec le CMS WordPress.

Ne manquez pas nos autres contenus :