Afficher et faites tester les thèmes de votre blog !

Theme Switch & Preview est un plugin vous permettant d’afficher par un simple lien ou par l’image de présentation de chaque thème WordPress les thèmes installés sur votre blog WordPress. Ces thèmes ce trouvant dans le dossier « thèmes » de votre installation WordPress sont alors affichés selon certains critères que vous aurez préalablement renseignés. Une simple balise permet d’afficher les images ou une liste texte des thèmes installés. Un simple clic suffit à activer le thème.

Démonstration de Theme Switch & Preview !

Theme Switch & Preview dispose d’une page d’options vous permettant de définir le temps d’utilisation des thèmes. Il vous est également possible de définir un certain niveau d’accès concernant l’affichage des thèmes disponibles. Un mot de passe pré-défini est créé si vous utilisez la deuxième option du menu déroulant. Le module pour changer de thème sera alors restreint au code, aux administrateurs ou à tout le monde. Le module peut néanmoins être visible par tout le monde.

Allez plus loins

6 réponses

    1. Tu peux proposer à tes utilisateurs de tester les thèmes installés sur ton FTP. C’est pratique si tu propose un service de traduction de thèmes :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *