Ajouter des images dans vos contenus en Drap & Drop

ImageDrop est une extension vous permettant de glisser facilement les images de votre bibliothèque médias directement dans l’éditeur visuel et donc dans vos contenus rédactionnels. Lors de l’ajout de nouvelles images depuis un article, le module se rafraîchit automatiquement. Un simple glisser-déposer dans l’éditeur visuel permet alors d’ajouter l’image, avec un lien – contenant les attributs nécessaires vers celle-ci. Le module dispose d’une pagination dynamique ainsi que le choisi d’insérer la taille voulue de vos images. En effet, un menu déroulant y est présenté, avec les différentes tailles.

Notons toutefois qu’il n’est pas possible de déplacer plusieurs images à la fois. Ce qui est relativement gênant surtout s’il on doit insérer une dizaine d’images) la fois, mais le glisser/déposer permet facilement d’en ajouter plusieurs en quelque seconde.

L’extension Fast Image Insert

Je peux également vous conseiller l’extension « Fast Image Insert » qui est disponible en français et permet d’ajouter facilement plusieurs images dans vos contenus lors de l’envoi de vos images ou via le module en dessous de l’éditeur WordPress qui s’ajoute une fois activée.

Pour compléter votre lecture.

👋 Hello,

Bienvenue sur BlogInfos.com !

Vous allez bientôt être redirigé vers notre partenaire ElegantThemes.com

Si vous ne souhaitez pas être redirigé vers notre partenaire et accéder à l’article, cliquez sur Fermer Maintenant.

FERMER MAINTENANT

DIVI - THÈME WORDPRESS

-10%

👋 Le site ElegantThemes.com propose une réduction de 10% et elle ne sera disponible que pendant quelques temps. Ne manquez pas ça !

En cliquant sur le lien « Fermer Maintenant » vous acceptez d’aider ce site et d’être redirigé vers notre partenaire ElegantThemes.