Ajouter des rappels avant la publication de vos articles !

Pre-Publish Reminders est un plugin vous permettant d’intégrer plusieurs modules pour ne pas oublier certaines règles avant la publication d’un article. Dans les options du plugin il vous est possible de gérer en toute transparence les différentes nouvelles règles. Ces règles sont affichées par la suite dans le module d’édition des articles. Elles peuvent être cochées et décochées lorsque vous avez effectué la ou les tâches demandées.

Pre-Publish Reminders dispose d’une page d’options assez complète. Elle permet de définir en un clic l’ordre d’apparition des règles. Vous pouvez personnaliser les couleurs et style de chaque règle. Un moyen simple et efficace pour vos rédacteurs de ne pas oublier certains éléments à intégrer dans les articles du blog WordPress. Une fois l’article à jour, les cases cochées ou non seront enregistrées.

Ajouter des rappels avant la publication de vos articles !

Allez plus loins

3 réponses

  1. En voici effectivement un plugin fort alléchant pour tous ceux qui ont des sites multi-auteurs, comme le fait remarquer Valentin, en particulier ceux où les auteurs sont de parfaits inconnus assez peu impliqués dans la lecture des CGU d’un site relai de communiqués de presse. Autre utilisation : l’auto-formation des clients auxquels on fourni un site web à base de WordPress. Merci pour cette découverte, je vais essayer de voir ce que ça vaut sous peu ! :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *