Attribuez le dofollow aux commentateurs réguliers !

Link Love est un plugin vous permettant de filtrer et autoriser l’attribut « DoFollow » pour les commentateurs réguliers de votre blog WordPress. Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans les options du plugin, dans l’onglet « Réglages« . Dans cette page d’option, plutôt simple, il vous suffit d’entrer le nombre de commentateur approuvé que le commentateur devra avoir pour bénéficier de cet attribut.

Link Love comptera en fait le nombre de commentaires approuvés de chaque commentateur. Si celui-ci est égal ou supérieur au nombre indiqué dans les options du plugin, l’attribut « DoFollow » lui sera alors attribué. Un bon moyen de fidéliser et d’encourager vos commentateurs à commenter le blog sans pour autant satisfaire les besoins des « pseudos » commentateurs dès le premier commentaire.

DoFollow WordPress

Allez plus loins

8 réponses

  1. Ce plugin est super pratique ! Permettre de supprimer les spammeurs qui exécutent des grosses campagnes de spam sur une tonne de blog dofollow c’est extra en plus, si cela se fait de manière automatique, c’est encore mieux ! Il fallait y penser :)

  2. tiens à propos
    combien faut il de commentaires pour avoir du dofollow sur ce blog

    je ne le demande pas pour spammer le blog, j’essaie à chaque fois d’apporter un vrai commentaire
    et d’apporter un complément à l’article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *