Toute la bible dans votre blog WordPress !

Bible Text est un plugin vous permettant d’afficher les extraits de la bible dans vos articles et pages WordPress, grâce à un simple balise personnalisé. Aucune option n’est disponible mais grâce à la balise personnalisé il vous est possible d’afficher certains extrait de la bible en plusieurs langues et de personnaliser le style graphique du titre. Vous pouvez bien évidemment ajouter autant de fois la balise et ainsi afficher plusieurs extraits.

Documentation !

Bible Text affiche la bible dans de nombreuses langues dont le français. La version française la plus récente est « ostervald », à utiliser dans la balise lors de l’utilisation du plugin. Il peut afficher l’ensemble d’un chapitre de la bible ou tout simplement un simple versé du chapitre sélectionné. Plutôt simple d’utilisation et facile à prendre main, ce plugin est quand même destiné aux blogs chrétiens.

Utilisation

Avec cette balise nous allons afficher « Amos » chapitre 7″ en version française et avec le style « h2″ pour les titres.
[html]
[bible passage= »Amos 7″ heading= »h2″ version= »ostervald »]
[/html]

Allez plus loins

10 réponses

  1. Aucune option n’est disponible met grâce à la balise personnalisé

    Je suppose qu’il faut lire « mais » et pas « met ».
    Ceci étant dit ou plutôt écrit, je ne vois pas d’extravagance à avoir et à vouloir faire partager des croyances (Intégrisme mis à part bien entendu) et il existe aujourd’hui des distributions Linux religieuses comme Ubuntu Christian Edition ou Ubuntu Muslim Edition.
    Chacun est libre de penser et de croire comme il veut.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *