😊Hello, -10% sur le Thème WordPress DIVI d'ElegantThemes.com 🔥

Choisir un distributeur de gel hydroalcoolique sur pied

Parmi les mesures préconisées pour limiter la propagation du Covid-19, la désinfection régulière des mains à l’aide de solutions hydroalcooliques occupe une place particulière. En effet, tous les établissements accueillant du public sont aujourd’hui tenus de s’équiper en distributeurs de gel hydroalcoolique. Au nombre des modèles disponibles sur le marché, le distributeur de gel hydroalcoolique sur pied est l’un des plus appréciés. Comment choisir un distributeur gel hydroalcoolique sur pied ?

Quels sont les besoins à satisfaire ?

Comme pour toute autre forme d’achat, savoir de quoi vous avez besoin est indispensable pour faire le bon choix. Choisir votre distributeur de gel hydroalcoolique sur pied n’échappe donc pas à cette étape. Quelle est l’estimation du nombre de personnes devant utiliser quotidiennement le distributeur ? Quelle sera la fréquence moyenne d’utilisation par personne au cours d’une même journée ? Vous faudrait-il un distributeur mobile ou fixe ?

Une fois que vous en savez plus sur vos besoins, vous pouvez recourir aux nombreuses marques de consommables sur le marché dont GelTower pour les bornes de gel.

Les critères pertinents à prendre en compte

Le choix du système de distribution est un aspect essentiel à prendre en compte dans le choix. Il se présente généralement sous deux formes : mécanique ou automatique. Quelle est la différence entre un distributeur de gel hydroalcoolique mécanique et automatique ? Avec le distributeur mécanique, vous devez exercer une pression soit avec un bouton, soit une pompe ou encore une pédale. Ce qui nécessite un contact physique avec l’appareil.

Le distributeur équipé d’un système automatique par contre dispose d’un capteur de mouvement très pratique pour les lieux grand public. Il a l’avantage de réaliser des économies sur le gel disponible en stock. Mais il est important que vous sachiez que son coût est plus élevé que le distributeur avec un système mécanique.

Par ailleurs, vous devez effectuer le choix d’un réservoir pratique pour vous. Selon les réponses aux questions ci-dessus, vous saurez quelle capacité vous irait pour le mieux. Ensuite, que ce soit par la taille ou son mode de fonctionnement, votre distributeur doit être accessible à tous : enfants, adultes et personne âgées.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur twitter
Twitter

Allez plus loins

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

👋 Hello,

Bienvenue sur BlogInfos.com !

Vous allez bientôt être redirigé vers notre partenaire ElegantThemes.com

Si vous ne souhaitez pas être redirigé vers notre partenaire et accéder à l’article, cliquez sur Fermer Maintenant.

FERMER MAINTENANT

DIVI - THÈME WORDPRESS

-10%

👋 Le site ElegantThemes.com propose une réduction de 10% et elle ne sera disponible que pendant quelques temps. Ne manquez pas ça !

En cliquant sur le lien « Fermer Maintenant » vous acceptez d’aider ce site et d’être redirigé vers notre partenaire ElegantThemes.