Comment Relish : Envoyer un mail de remerciement à vos lecteurs

Comment Relish est donc un plugin wordpress qui vous permet, une fois configuré, d’envoyer un mail de remerciement aux nouveaux commentateurs de votre blog.

Les visiteurs qui viennent de commenter votre blog pour la première fois attendront sûrement une réponse, ils l’auront ça c’est sur… mais ils n’attendront sûrement pas un mail de votre part pour les remercier personnellement.

Entretenir le lien « Blogueur – Commentateur » est primordiale pour que votre blog soit apprécier de tous. Il sera d’un côté étonner, mais également sera peut-être ravis de votre mail. Le texte est paramétrable dans options du plugin.

Allez plus loins

15 réponses

  1. :cry: Une fois n’est pas coutume…et bien ça ne fonctionne pas chez moi :eek:

    J’installe correctement le plugin, je l’active et enfin je paramettre l’outil dans l’admin pour le message automatique à envoyer. Et bien des que je valide cette etape la, il me met « Impossible de charger comment-relish.php. » alors que le fichier de code est bien présent!!

    Une idée peut etre?

    Merci d’avance :)

  2. Bo, ça y est, j’ai trouvé mon problème. Apres avoir parcourru differents blogs, il s’avère qu’il y a une version 3 avec des corrections apportées. Du coup je n’ai plus mon erreur. Si ça t’interesse, je te la fais passer. @ bientot ;)

  3. J’avais également cette erreur, mais une fois sur deux… c’était un problème de chemin du plugin.
    Désolé de ne pas t’avoir répondu, j’étais absent :oops:

  4. :) Oui je me suis rendue compte que tu étais abs :)
    J’ai eu des soucis avec mon blog et je ne sais pas pkoi en installant certains plugins, d’autres ont arreter de fonctionner…et en fait les droits avaient sauté sur mes repertoires…la galère totale koi!!Mais bon, aujourd’hui ça a l’air d’aller mieux sauf mon flickr :eek: Enfin bon, il y a toujours kekchose koi!
    @bientôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *