Dynamiser votre module « commentaire » pour vos visiteurs !

jQuery Comment Preview est un plugin vous permettant de dynamiser le moyen de communication de blog WordPress. Le module commentaire se dotera d’un système dynamique d’aperçu et sera graphiquement repensé. Une barre d’outils, situé sur le dessus formulaire de commentaire, facilitera la mise en forme du texte. Dans les options du plugin, il vous est possible de personnaliser l’affichage de l’aperçu dynamique, de sélectionner la taille de l’avatar utilisée par l’adresse électronique du visiteur (gravatar). Notons que l’avatar se chargera automatiquement dans l’aperçu du commentaire.

Démonstration du plugin jQuery Comment Preview !

jQuery Comment Preview peut être graphiquement modifié grâce à une simple feuille de style disponible dans le dossier du plugin. Les boutons de mises en formes peuvent être modifiés et personnalisés. Le texte du bouton « Afficher l’aperçu » / « Masquer l’aperçu » peut également changer. Le plugin est avant tout simple et très léger dans son utilisation. La barre d’outils reprend le style graphique des modules internes de WordPress (thème gris).

Dynamiser votre module "Commentaire" pour vos visiteurs !

Allez plus loins

32 réponses

  1. Bonjour,

    Vous testez ce plugin en ce moment je suppose, et je dois vous signaler qu’il dépasse largement de son cadre et viens se mettre sur votre sidebar avec les articles récents. Peut être un soucis de résolution d’écran ?

    1. Ludo avez vous que le thème The Morning After a été repris par Woothemes ,du coup un version bien compatible WP 3,dernière version The Morninig After 30.2

      1. Pas de souci, ce qui mérite d’être bien fait (et si possible rapidement) ;-)
        D’ailleurs si tu as dans ton immense collection des extensions ou des thèmes WordPress posédant un système d’internationalisation (.po & .mo), n’hésites pas à m’en informer. Autant pour les thèms c’est facile à trouver autant pour les extensions le tag « translation-ready » n’est pas utilisé… :-/

  2. Bah, c’est peut-être l’occasion d’ajouter ce tag sur ton blog, ça va être un peu de boulot au début mais cela n’en sera que plus simple pour retrouver les traductions :-)
    Je connaissais Codestyling Localization mais je préfère traduire avec mon petit Ubuntu avec PoEdit et envoyer les fichiers ensuite sur WpTrads pour le téléchargement ;-)

  3. Oui c’est plutôt dommage, de même que sur ce blog, je n’ai pas pensé à intégrer, dès le début, un tag pour cela.

    Cependant je t’invite à regarder ce plugin « Codestyling Localization » qui permet de traduire n’importe quel plugin en deux clics !

  4. J’ai essayé d’intégrer ce plugin mais je rencontre une erreur !
    La barre de personnalisation + aperçu se répète 3 fois, je ne comprends pas pourquoi :s
    Illustration

    Merci d’avance

    1. Salut ! Le module que tu as a une largeur trop petite, il est donc impossible d’afficher toutes les icônes sur une même ligne !

  5. Salut !
    Bon site avec de bon plugin que j’ai tester…
    Mais alors il y en à un plutôt fastidieux, ces celui ci.
    Comme je comprend pas trop l’anglais, je ne sais pas vraiment comment faire pour installer ce plugin à la place de l’autre Plugin de Commentaire. Faut enlever le fichier wp-comments-post.php de la racine et mettre jquery-comment-preview.php à la place ?
    Aidez-moi !
    Merci et bon dimanche

      1. Ou est se module commentaire ?
        Dans ? : /www/wp-content/plugins ?
        Ici il n’y à rien qui ressemble à un module commentaire.
        Il y a que JQuery Comment Preview
        Je comprend rien… ta pas une meilleur explication ?
        Merci pour ton aide

        1. Le module commentaire est dans ton thème « comment.php ». Il dispose alors d’une ID tel que « comment » dans le code html. Par exemple « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *