Les fonctions de WordPress en un clic avec les clips Coda !

Coda est une application fort sympathique disponible exclusivement sur Mac. Coda est un éditeur de sites web très avancés qui dispose de nombreux plugins pour vous simplifier la vie, mais également des clips. Les clips peuvent être décrit comme une sorte de bloc notes d’informations qu’on peu utiliser en modifiant le contenu de son blog ou site web. Dans notre cas, si vous disposez d’un mac et de Coda vous pouvez télécharger ce clips contenant plus de 50 fonctions de WordPress.

Une fois installé, il vous suffit de cliquer sur la fonction que vous voulez pour qu’elle soit insérée dans le code de votre blog. Ces fonctions sont des plus basiques, tels que l’affichage de l’auteur, la date de l’article, le nom du blog, sa description etc. Avoir toutes ces fonctions WordPress en un seul clic vous permet de gagner du temps dans la réalisation de votre plugin ou la création de votre thème WordPress.

Allez plus loins

10 réponses

  1. Merci, c’est téléchargé, bien pratique. D’ailleurs je connaissais pas les clips de Coda ni qu’il y avait des plugins… faudrait que je fouille :)

    1. Pour les clips CODA, j’espère que tu est allé sur l’article que je cite, celui de burningHat. Les plugins qu’il présentent sont vraiment pas mal, surtout pour le web ;)

  2. Intéressant ces Clips WordPress, connais-tu d’autres librairies de clips utiles ?

    Au fait, un plugin absent de la liste de burning hat et qui me semble à juste titre indispensable: Tabster.
    J’en parle d’ailleurs sur mon blog :P

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *