Insérez des tableaux dans vos articles WordPress !

WP-Table Reloaded est un plugin WordPress vous permettant d’insérer et de gréer les tableaux que vous voulez intégrer dans vos articles comparatifs. Ce plugin intègre beaucoup de fonctionnalité permettant de personnaliser et mieux organiser vos tableaux. Vous pouvez par exemple activer l’option « Tablesorder » qui rajoute une icône dans vos tableaux pour les classer par ordre alphabétique ou par nombre. L’ajout de lien et d’image sont également possibles.

WP-Table Reloaded intègre la gestion des tableaux, il vous suffit de mettre cette balise suivie de son id dans vos articles ou dans vos pages : [*table id=1/] (sans l’astérisque). Vous pouvez bien entendu ajouter autant de colonne que vous le voulez. Vous remarquerez également la possibilité de dupliquer un tableaux si vous avez déjà construit un modèle, cela vous évite de tous re-commencer.

Allez plus loins

15 réponses

  1. génial ton article ! On m’a conseillé ce plugin, je viens tout droit du forum french de WP :oops: (j’aime bcp le design de ton blog au passage :) )

    je pose la question ici on sait jms !

    savez-vous comment mettre un tableau fait par ce plugin ds l’index?

    j’ai essayé de mettre la balise mais rien…

    des idées, n’importe je prends !

    merci tout le monde et passez une bonne soirée!

  2. Désolé de déterrer le topic;

    Qui sait comment utiliser ce plugin afin de générer un modèle de tableau dans un article et de le compléter une fois insérer dans l’article ( un tableau à trous en quelque sorte) ??

    merci a l’incollable qui répondra

  3. Super ton blog, vraiment de la balle, je suis entrain de suivre quelques un de tes conseils, c’est cool, man et comment ça va Montpellier ?

    Bye, Julien un ancien habitant de Montpell!

  4. Je viens d’installer ce plugin mais je rencontre des difficultés pour insérer un code HTML dans une des cellules, comment faire? Merci d’avance!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *