Tester vos blogs WordPress avec du faux contenus !

Test Post Pack créer par ThinkDesign permet en un seul clic, d’installer sur vos blogs de test différents articles au contenu complet et varié. Tous les éléments sont disponibles : Images, citations, codes, paragraphes, titres, sous-titres, etc. Grâce à un seul fichier XML, il vous est possible de tester l’apparence de vos articles et des différents composant qui les composent.

Pour l’installer, rien de plus simple. Télécharger le fichier zip, importer le fichier XML présent dans le fichier compresser, pour cela « Outils – Importer » dans l’administration de votre blog. Sélectionner « WordPress » puis envoyer le fichier XML depuis le module d’importation. Test Post Pack insérera 30 articles, des tags, des catégories, des sous-catégories, des pages, des sous-pages, des images et des miniatures via les champs personnalisés.

Allez plus loins

10 réponses

  1. CA c’est utile !
    J’avais déjà fait une recherche du type « wordpress garbage », « wordpress default content », ce genre de trucs…
    C’est quand même mieux de baser ses designs sur du contenu (surtout que si on attends sur le client pour le donner à temps , bref…)

    1. Quel gestion des images – vidéos ? Le fichier XML insère une image dans un article, tu peux modifier le style de celui-ci et y mettre le même pour les vidéos. ;)

  2. @Audiofeeline : Lorem Ipsum ne donne pas une bonne impression de ce que donnerait un texte standard ; les paragraphes sont de tailles quasi-identiques et il manque les caractères spéciaux. En plus s’il faut s’amuser à copier/coller plusieurs fois pour faire plusieurs articles, puis mettre le style (gras, italic…) on n’a pas fini.

    1. C’est vrai que ces générateurs sont pas mal, mais rien n’est automatique. Avec le fichier xml de « Test Post Pack » ça l’es, avec pas mal de contenu ;)

  3. Pour préciser : Test post Pack CONTIENT du lorem ipsum, et déjà formaté avec tous styles possibles, puces, retraits etc.
    Et en plus il crée de fausses catégories, de faux tags, en gros il permet d’avoir un aperçu de ce que sera le blog !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *