Intégrer une bibliothèque avancée de liens communautaires !

Link Library est une extension vous permettant de créer une page avancée contenant les liens de la bibliothèque de votre blog. Vous pouvez, dans les options de l’extension, cataloguer et ainsi mieux regroupant les liens externes. Vous pouvez par exemple créer un annuaire complet de lien en toute simplicité. L’extension est disponible en français et la page d’options très complète. Pour l’afficher dans vos articles et pages, il vous suffit simplement de coller la balise donnée contenant l’identifiant unique de votre bibliothèque. Une fonction de recherche avancée permet aux visiteurs de filtrer le contenu.
[popeye exclude= »9039″]
Link Library est vraiment l’outil qu’il vous faut, si vous souhaitez établir une bibliothèque de liens communautaires sur votre installation WordPress. Lors de l’affichage des liens, présentés sous forme de tableau contenant diverses informations, telles qu’une description et/ou d’un ou plusieurs outils/liens similaire. La bibliothèque affiche alors un « index » des catégories en haut de votre page, permettant à votre communauté de naviguer en toute simplicité.

Il vous est possible d’ajouter des icônes différentes pour chacun de vos liens, rendant la personnalisation de l’affichage un peu plus simple. Une autre option de l’extension permet d’afficher une page contenant vos principales sources d’informations. Ces flux d’informations (RSS) seront listés et catégorisés comme les liens normaux.

Intégrer une bibliothèque avancée de liens communautaire !

Allez plus loins

4 réponses

  1. Salut,
    J’ai voulu tester sur mon blog perso qui tourne sous WP 3 et je butte sur un problème : pour fonctionner il faut créer des chapitres, mais le clic sur le bouton dédié entraîne la création… d’un nouvel article du blog !

    Mat

  2. Super ce plugin ! C’est pile ce dont j’avais besoin. Il y a même la gestion dynamique de miniatures pour chaque site, c’est top !

    Après un test rapide sur WP 3.0.1, la seule fonctionnalité qui semble poser problème est la publication du flux RSS dédié (j’obtiens une erreur PHP).

    Merci pour la découverte :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *