Intégrez une barre de progression dans vos articles !

KK ProgressBar est un plugin vous permettant d’insérer dans vos articles une barre de progression si celui-ci est un dossier à compléter dans un futur proche et pour avoir un aperçu d’ensemble. Vous pouvez également gérer et afficher vos projets dans vos articles. Une manière de présenter l’avancement d’un développement sur votre blog WordPress. Dans les options du plugin il vous est possible, grâce à une interface avancée de gestion de module, d’ajouter, d’éditer ou de supprimer les barres de progressions.

Démonstration du plugin KK ProgressBar!

KK ProgressBar dispose d’une page d’option en Ajax, vos nouveaux projets sont ajoutés en toute transparence. Lors de l’ajout d’une barre, il faut renseigner un titre, une description et le nombre de pourcentage de votre article/projet. Une fois sauvegardée, votre barre dispose d’un identifiant unique (ID), celui-ci vous servira pour afficher manuellement la barre de progression dans vos articles grâce à la balise html donnée. Un widget est également disponible pour votre colonne latérale ou votre zone dynamique.

Intégrez une barre de progression dans vos articles !

Utilisation

Pour intégrer une ou plusieurs barres de progressions, il vous suffit de coller la balise suivante dans votre article. Le chiffre correspond à l’identifiant de la barre de progression.
[html][kkprogressbar idkkpb= »7″][/html]

Allez plus loins

9 réponses

    1. Arf, même pas fait gaff ! Ti coquin va :P

      Mais faut noter que tous les plugins dont il est l’auteur ont ce KK aussi donc ça doit être sa marque de fabrique … 1ere lettre de son nom et dernière de son prénom, ou vice versa (nldr : krzysztof furtak) ;)

  1. c’est pas mal du tout surtout pour les gros articles sur lesquels on s’applique bien et qui prennent de longues heures de préparation et d’écriture (pour les plus organisés d’entre vous :))

  2. En effet, c’est un plugin fort simple qui peut s’avérer tout à fait utile en particulier pour les développements décrits dans les articles. Ainsi, lorsqu’un développeur parle d’une nouvelle version de son plugin, il peut indiquer son état de progression, sans avoir à mettre à jour manuellement chaque article qui en parle.

  3. Hello,
    Je voulais savoir si vous arriviez à faire passer la dernière version du plugin en anglais car chez moi c’est toujours en russe (?).
    Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *