😊Hello, -10% sur le Thème WordPress DIVI d'ElegantThemes.com 🔥

Organiser l’espace rédactionnel de WordPress

Tabify Edit Screen est une extension vous permettant de mieux organiser votre espace rédactionnel sous WordPress. Une fois l’extension activée, vous devez vous rendre dans ses options pour y activer les onglets.

En effet, l’extension vous permet de gérer les différents modules de WordPress tels que l’éditeur, les catégories, les mots-clefs, les options de discussions et l’ensemble des modules ajoutés par vos différentes extensions, comme le fait WordPress SEO par exemple.

Étonnant, mais vraiment pratique. Dans les options de l’extension vous retrouverez l’ensemble de vos Customs Posts Types, toujours sous forme d’onglets. Vous pouvez alors en créer plusieurs, les renommer et y greffer vos différents modules d’un simple glisser/déposer. Un onglet « Autres » peut facilement vous aider à greffer les modules secondaires.

On connaissait déjà l’extension « Third Column » qui permet d’utiliser votre page d’édition sur trois colonnes. À compléter de toute urgence avec Tabify Edit Screen.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur twitter
Twitter

Allez plus loins

9 réponses

  1. Et bien pour moi, cela ne fonctionne pas du tout ! :( Je ne peux créer qu’un seul onglet supplémentaire et les modules déplacés n’apparaissent pas. Il n’y a que le titre de l’article qui apparaît dans le nouvel onglet que j’ai créé !

    1. krysttof Il faut d’abord créer le sections (titres etc) et sauvegarder. Ensuite tu pourras déplacer les éléments sans problème ; )

  2. I responding in english. It was a first really basic example that it could work. I presented at WordCamp Netherlands.
    I will release an improved version on friday and hopefully it work better for you :)

  3. Je poste une alerte sur ce plugin: je l’ai désactivé sur le blog où je l’utilise… et plus de zone de publication (enregistrer brouillon, publier…).
    Il semblerait que j’ai fini par me tirer de ce mauvais pas en créant un nouvel admin avec le plugin désactivé mais du coup, je conseille aux gens de faire gaffe (la manip n’a eu aucune conséquence sur un blog de test).

  4. Après correction du problème en plongeant dans la table wp-usermeta, j’ai trouvé des traces de Third Column (plugin trois colonnes dans l’admin) et je soupçonne une incompatibilité entre les deux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

👋 Hello,

Bienvenue sur BlogInfos.com !

Vous allez bientôt être redirigé vers notre partenaire ElegantThemes.com

Si vous ne souhaitez pas être redirigé vers notre partenaire et accéder à l’article, cliquez sur Fermer Maintenant.

FERMER MAINTENANT

DIVI - THÈME WORDPRESS

-10%

👋 Le site ElegantThemes.com propose une réduction de 10% et elle ne sera disponible que pendant quelques temps. Ne manquez pas ça !

En cliquant sur le lien « Fermer Maintenant » vous acceptez d’aider ce site et d’être redirigé vers notre partenaire ElegantThemes.