PopuList : Suivre la popularité de vos articles

PopuList est un plugin wordpress listant vos articles dans quatre blocs différents et affiche le nombre de fois qu’un de vos articles a été voté sur les principaux diggs. Chaque blocs corresponds donc à un site de partage d’information telles que Digg, Del.Icio.Us, Reddit et StumbleUpon. Un moteur de recherche est même incorporé dans le plugin, vous permettant de chercher et vérifier vos anciens articles.

Toutes fois, PopuList vous servira vraiment si vous utilisez ces services. En effet, les sites de partage qu’utilise ce plugin est plus orienté pour les blogs anglophone; Sauf pour Del.Icio.Us, celui-ci marchera sûrement et vous affichera les résultats. Il m’affiche sans problèmes le nombre de partage de mes articles, pourquoi pas chez vous ?

Mise à jour du plugin : PopuList intègre dans cette nouvelle version un nouvel onglet vous permettant de voir le nombre de liens entrant dans chacun de vos articles. Vous pouvez bien entendu utiliser la fonction recherche.

Allez plus loins

8 réponses

  1. Encore une fois, un plugin qui semble intéressant je le testerai dès que possible.
    Petite question connait, je ne sais pas si cela est faisable d’ailleurs, un plugin wordpress qui rajouterait directement un critère d’url à Adsense dès la publication d’un nouvel article ?
    Je te pose une colle là ? :)
    Ceci dit je sais même pas si google à laisser la porte ouverte pour faire ce genre de choses sur Adsense…
    Merci.

      1. Dans Adsense tu peux rajouter des critères d’url, donc rajouter
        l’adresse d’un nouveau billet par exemple.
        Ça te permet de savoir de quelle page proviennent les cliques.
        (Rapports avancés > Gérer les critères » Critères d’Url)

  2. @Denis : Je viens de voir que tu avait répondu :x Pour le plugin, hum je pense pas que sa existe, mais si Google le permet c’est facile. Est-ce que dans le code que Google te donne, tu a une url, celle que ta sélectionner dans Critères d’url ?

  3. @Denis : J’ai peu être mal compris ce que tu veux faire. Mais Google Analytics et Adsense peuvent être lié. Tu peux donc savoir quels sont les articles les plus bankables.

    Et sinon merci Valentin pour le plugin (et pour tous les autres d’ailleurs!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *