WordPress 2.8.4 : Faites la mise à jour ! (FR)

WordPress 2.8.4 met un terme à la faille découverte hier, mais aussi tôt réparé par les développeurs. Cette version est entièrement opérationnelle. Il est très recommandé de faire la mise à jour ! Téléchargez l’archive sur le site officiel ou mettez à jour automatiquement votre blog via l’administration de votre installation WordPress.

Je vous rappelle que la faille découverte hier permettait à un attaquant de contourner le contrôle de sécurité afin de demander une réinitialisation du mot de passe du premier compte WordPress trouvé ans la base de données.

Télécharger WordPress 2.8.4 | Voir les changements

Allez plus loins

8 réponses

  1. Si je comprends bien cette mise à jour est inutile si l’on a corrigé login.php à la main (ce qui reste plus rapide que de reuploader tout wordpress) ?

    1. Tu peux voir les changement de cette version ici : Voir les changements.

      Et tu peux télécharger les fichiers modifiés ici : Télécharger les fichiers modifiés.

      C’est comme tu veux :p

  2. bonjour et merci pour cette maj

    mais j ai un peut de mal a faire cette mise a jour j ai sauvegarder ma base de donne et apres je fait quoi ???

  3. Sauvegarde aussi les fichiers hébergés chez ton hébergeurs, via un logiciel FTP.
    Si la mise à jour automatique ne fonctionne pas, une fois que tu as une copie de la base + une copie du système de fichiers, télécharge, décompresse et envoie par FTP à nouveau l’ensemble des fichiers de la version 2.8.5.
    Une fois tout envoyé (en remplacement des mêmes fichiers existants), accès à l’adresse de ton blog/wp-admin/upgrade.php et c’est tout !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *