WP Site Links : Les liens de vos articles à portée de main !

WP Site Links est un plugin WordPress de Mark Skilbeck qui vous permet de vous faciliter la vie lorsque vous avez besoin de relier l’article que vous rédigez avec un autre qui est déjà publié. Ce plugin est très simple, mais dispose de quelques bugs que j’ai soumis à l’auteur. Dès qu’une nouvelle version de ce plugin sera téléchargeable je mettrai à jour cet article ! J’héberge le plugin en attendant la réparation des bugs. Mais oublions les quelques bugs et intéressons nous à ses fonctionnalités fort intéressantes ! Une fois activé, ce plugin met en place un nouveau module dans le système d’édition d’article. Ce module liste l’ensemble de vos articles et de vos pages !

Grâce à la fonction JavaScript que possède ce plugin il vous suffit de cliquer sur l’un de vos articles pour qu’il s’ajoute directement dans l’éditeur visuel de l’éditeur de WordPress et seulement l’éditeur Visuel ! (pour l’instant). Une autre fonction de ce plugin est également disponible ; Si vous souhaitez ajouter le lien de l’article directement sur l’un des mots de votre texte, il vous suffit de le sélectionner et de cliquer sur le lien de l’article du module. Il ajoutera automatiquement le lien vers votre article. Il manque cruellement une fonction de recherche en ajax pour facilité encore un peu plus la vie de blogueur, mais votre navigateur peut vous aider avec sa fonction de recherche (cmd+f ou ctrl+f).

Allez plus loins

9 réponses

  1. Il a l’air pas mal du tout ce plugin, je pense que je vais le tester et rapidement l’adopter… :cool:

    Quels sont les bugs que tu as rencontrés ?

  2. Vraiment sympa pour le linking à l’intérieur de nos pages. Mais les bugs rencontrés sont vraiment gênants ?

    En attendant une « vraie » version, je met cette page en favoris :) !

  3. Thanks for the info. Hey, I appreciate the promotion of this, but would a little link-love hurt? I’d rather the file was downloaded from my site, instead of others.

    I will work on the bugs this week; it was something I threw together over night.

    Again, thanks.

    – Mark.

  4. Les bugs sont simples, pas trop alarmant ^^ Quelques bugs avec les titres des articles contenant un accent et la petite erreur dans le chemin du plugin.

    @Mark : Yes ! I add it ! We wait for the update! :P

  5. Thanks, dude.

    I’m working on some cool updates right now.

    The main one is when you hover over a generated link, a little panel will show. From that panel you can add a title to the link, change the target (open in new page), etc.

    – Mark.

  6. Pour ceux qui téléchargent le plugins directement de cette page n’oubliaient pas de virer les fichiers de storage rajoutés automatiquement par MAC (Apple).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *